LE STYLE #MONKEYPRORIDER

Bienvenue chez les #MPR. Notre team profite d’une image de marque très valorisante et plébiscité dans le monde de la moto. Aussi, notre style nous suit et nous sommes fiers de porter nos couleurs. Une gamme de produits se développe petit à petit. Rends toi sur la boutique et fais toi plaisir. Porte fièrement le logo #MONKEYPRORIDER

LES T-SHIRTS #MONKEYPRORIDER

Une gamme de Tshirt a été élaborée.

La classique « J’PEUX PAS j’AI MOTO » en bleu roi.

Tailles disponibles hommes M, L, XL, XXL.

Tailles disponibles femmes S, M, L, XL

La déclinaison « J’PEUX PAS j’AI CIRCUIT » en rouge.

Tailles disponibles hommes M, L, XL, XXL

Tailles disponibles femmes S, M, L, XL

La livrée spéciale « GIRLY. « 100% MOTARDE »

LES SWEAT À CAPUCHE #MONKEYPRORIDER

C’est une coupe mixte. Grammage de 240 pour une chaleur optimale, vous serez conquis par la douceur de ce sweat à 80% coton

Disponible en XS, S, M, L, XL, XXL

LES CASQUETTES #MONKEYPRORIDER

2 déclinaisons de casquettes sont disponibles. Les tailles sont standardisée et ajustables.

La classique en bleu roi

La dédiée circuit en rouge.

MASCOTTE #MONKEYPRORIDER

La mascotte #MONKEYPRORIDER est en édition limitée. Seulement 48 pièces disponibles. Elle fait environ 18CM. Le casque est réalisé en impression 3D. Le tshirt a été cousu par les bénévoles de l’association.

BADGE OU ECUSSON BRODÉ #MONKEYPRORIDER

Sur une base tissus noir, l’écusson #MPR est brodé en fils blancs. Il fait environ 8 cm de diamètre. Il peut ètre cousu ou collé. En effet il est déja équipé d’une bande thermo collante au dos. Facilement transposable avec un fer à repasser chaud.

POURQUOI PORTER LE STYLE DE L’ASSOCIATION ?

Porter les textiles de notre association moto, comme les t-shirts et les casquettes, a plusieurs avantages. Tout d’abord, cela vous permet de montrer votre soutien à l’association et d’afficher votre passion pour la moto. En portant ces textiles, vous pouvez également rencontrer d’autres personnes partageant les mêmes intérêts et faire de nouvelles connexions. De plus, ces textiles de qualité sont confortables et durables, ce qui en fait un choix  judicieux. Utiliser les stickers de la marque de notre association peut également ajouter une touche personnelle à votre moto ou à votre équipement, tout en renforçant votre engagement envers la marque. Enfin, l’utilisation des produits promotionnels peut également aider à promouvoir la marque et à la faire connaître auprès d’un public plus large.

Clic ici pour discuter !
Besoin de mettre du gazzz ?