DEVENIR MEMBRE #MONKEYPRORIDER

La team #MONKEYPRORIDER est un regroupement de passionnés de moto. Le plaisir est d’autant plus grand qu’une belle énergie se transmet entre participants. Nos valeurs sont la bienveillance, l’accompagnement et le partage. Aussi si tu veux passer de beaux moments et profiter de l’organisation de l’association, adhères en prenant ta carte de membre.

Balades moto avec une association

COMMENT ADHÉRER AUX #MONKEYPRORIDER

La première chose est de vérifier que tu as le profil, alors pose toi les questions suivantes :

Suis-je capable de faire des balades d’une journée (env 250KM) et pratiquer le virolo à gogo ?

Suis-je prêt à adhérer à la philosophie des #MONKEYPRORIDER ? Bienveillance avec les autres participants, accompagnement et partage avec tous les membres sans exception ?

Ai-je bien compris que tout se joue sur la confiance des organisateurs ? Je ne connaitrais ni le nombre de kilomètres précis à chaque balade, ni le resto, ni le menu…. Je suis prêt à venir le matin et me concentrer sur ma poignée de gazzzs et la bonne ambiance.

Suis-je prêt à revendiquer appartenir à la meute des #MONKEYPRORIDER et à en faire la promotion ? Suis-je prêt à m’investir dans l’association pour la faire évoluer ?

Si tout est OK, alors rends toi dans la boutique et prends ta carte de membre. Bienvenue chez les #MPR.

Un doute ? Avant de passer le cap tu voudrais découvrir l’ambiance et la team ? Pas de soucis, tu peux participer à une balade en formule découverte.

AVANTAGES DE LA CARTE DE MEMBRE

Nombreux avantages arrivent avec la carte de membre.

Tu feras parti d’une famille et tu pourras profiter de la solidarité des membres. Cette communauté est un vrai réseau de milieux socio-professionnel très hétéroclite et cela peut toujours servir.

Tu auras un accès privilégié à tous les évènements avec un tarif préférentiel. Tu bénéficieras de notre réseau de partenaires que nous développons au fil du temps.

TARIFICATION DE LA CARTE DE MEMBRE

Formule individuelle :

La carte de membre NOUVEL INSCRIT est à 50€*. Elle comprend l’accès à tous les évènements #MPR, un t-shirt de l’année, et une planche de stickers.

La carte de membre RENOUVELLEMENT est 45€*. Elle comprend l’accès à tous les évènements #MPRet un t-shirt de l’année.

Formule couple :

La carte de membre NOUVEAU COUPLE est à 90€*. Elle comprend l’accès à tous les évènements #MPR, 2 t-shirts de l’année, et une planche de stickers.

La carte de membre RENOUVELLEMENT COUPLE est 80€*. Elle comprend l’accès à tous les évènements #MPR et 2 t-shirts de l’année.

*Les cartes de membre donnent accès à toutes les balades avec les goodies ci dessus nommés. A noter que sur chaque balade, chacun paie son petit déjeuner et son repas au restaurant négociés par le Marshall du jour

POURQUOI DEVENIR MEMBRE D’UNE ASSOCIATION MOTO COMME #MONKEYPRORIDER ?

Devenir membre d’une association de motards est l’occasion de vivre des expériences uniques et de partager sa passion avec d’autres personnes qui ont la même passion pour les motos. En rejoignant une association, les motards du sud de la France peuvent profiter de balades organisées, de rassemblements et d’événements qui leur permettent de découvrir de nouveaux itinéraires et de rencontrer de nouvelles personnes.

Les balades organisées par l’association sont l’occasion de découvrir de nouvelles routes et de profiter de paysages à couper le souffle. Que vous soyez un motard expérimenté ou débutant, il y a toujours une balade adaptée à votre niveau. Les balades sont également l’occasion de rencontrer d’autres motards et de partager des moments inoubliables ensemble.

Les rassemblements organisés par l’association sont l’occasion de se retrouver entre amis et de partager des moments de convivialité. Ces rassemblements peuvent être des événements caritatifs, des expositions de motos ou encore des stages de formation. Les membres de l’association peuvent également participer à des compétitions organisées par l’association ou d’autres clubs.

En devenant membre d’une association de motards, les membres peuvent également bénéficier de divers avantages tels que des réductions sur les pièces détachées, des assurances spécifiques pour les motards ou encore des conseils techniques. Les membres peuvent également participer aux assemblées générales de l’association et faire part de leurs idées pour améliorer les activités de l’association.

En somme, devenir membre d’une association de motards est l’occasion de vivre des expériences uniques et de partager sa passion avec d’autres personnes. Les balades organisées, les rassemblements et les événements permettent de découvrir de nouvelles routes et de rencontrer de nouvelles personnes. Les avantages proposés par l’association sont également un plus pour les membres. Rejoignez dès maintenant une association de motards dans le sud de la France et venez partager des moments inoubliables avec d’autres passionnés de la moto !

Clic ici pour discuter !
Besoin de mettre du gazzz ?