Promo !

WEEKEND 18 & 19 MAI

129.00298.00

Rejoins la team #MONKEYPRORIDER pour des balades en toute convivialité et découverte de notre région. Virolos et panoramas.

Selectionne « lit double » pour les couples »

UGS : ND Catégorie :
Les inscriptions se font EXCLUSIVEMENT EN LIGNE sur notre boutique. Les inscriptions sont clôturées 4 jours avant l’évènement soit le jeudi à 18h00 pour les balades dominicales. À cette date, nous nous engageons sur le nombre de participants avec nos partenaires petit déjeuner et restaurateur. il est donc impossible d’annuler. Un email est envoyé à cette même date avec le lieu précis de départ et les grandes lignes d’organisation. Les balades sont accessibles à tous. La carte de membre permet de participer à tous les évènements de l’association. Une offre « DÉCOUVERTE » est disponible afin de rencontrer la team et juger de l’ambiance. La participation en mode découverte est limitée à 1 participation / personne. Afin de poursuivre l’expérience, il sera nécessaire d’adhérer à l’association.
Le rv est donné pour 8h45. Accueil café + jus de fruits + croissant. Un briefing de sécurité est fait. Une explication de notre système de roulage "le tiroir" est expliqué. Départ en balade vers 9h15.Le trajet est entièrement guidé et encadré. (1 Marschall devant et 1 fermeur). Des pauses sont faites régulièrement.Piquenique entre 12h00 et 13h00 en fonction du rythme du groupe.Accueil à l'hébergement le soir. La formule comprend le repas du soir + la nuitée + le petit déjeuner. Les boissons ne sont pas incluses. Selon les hébergements, plusieurs cas de figure sont possibles : Dortoirs, chambres partagées, chambres individuelles.... Selon la configuration, il se peut que le choix de chambres UNISEXES soit décidé. Aussi les couples peuvent être séparés. Dans d'autre cas, selon la configuration, il peut y a voir de la mixité. Chacun doit se comporter de la manière la plus discrète possible et être le moins intrusif possible pour les autres participants. De la promiscuité sera surement de mise, chacun doit être respectueux. Le repas du lendemain midi est inclus en formule piquenic. Pour le 3 jours, la team essaie d'organiser un midi piquenic et un midi repas au restaurant dans la mesure du possible.Pour ceux qui le veulent, un dernier arrêt sera fait dans une brasserie afin de se rafraichir en fin de balade. Cette consommation n'est pas incluse dans le prix de la balade et reste à la charge de chaque participant.Nous parcourons environ 250KM / jour.NOUS NE COMMUNIQUONS JAMAIS LE NOMBRE PRÉCIS DE KM.NOUS NE COMMUNIQUONS JAMAIS LE LIEU DE REPAS / HEBERGEMENT NI LE MENU.NOUS NE COMMUNIQUONS JAMAIS LE TRACÉ DE LA JOURNÉE.Chaque participant habitué sait que les Marschall travaillent beaucoup à établir un road intéressant et accessible et à trouver des partenaires restaurateurs sympas et qualifiés. Aussi l'esprit est de faire confiance. Si vous venez le matin au RV, vous n'aurez qu'une seule obligation, tourner la poignée et profiter !! Tout est géré !
Les balades #MONKEYPRORIDER se veulent bon-enfant et conviviales. Les rythmes sont raisonnables pour la sécurité de tous. Les motos doivent être bien entretenue et à jour des consommables. Si vous avez un doute sur l’état des plaquettes, l’usure des pneus ou autres éléments de sécurité, ne prenez pas le départ. Les motos doivent respecter le niveau sonore légal. Il est demandé aux participants de baisser les gazs lors des traversées d’agglomérations. Les rupteurs, wheeling et autres attitudes négatives mèneront à l’expulsion du participant. Chacun est responsable de son permis de conduire. Chacun doit contrôler sa vitesse. Chacun doit être équipé au regard de la loi avec des gants et casques homologués norme CE. La team recommande néanmoins de renforcer son équipement avec des vêtements anti-abrasion, des bottes adaptées ainsi qu’une dorsale. Chaque participant devra faire preuve de bienveillance envers les autres participants, avoir une attitude respectueuse et polie. La règle #MONKEYPRORIDER est le partage et la mixité. Aussi, chacun doit faire l’effort de partager avec tous les participants. Aucun sous groupe ne sera toléré. On est #MONKEYPRORIDER !
Les Marschalls négocient avec nos partenaires : Petit déjeuner à 3,5€ et repas à 22€ tels que décrits dans la page "LES BALADES" Le prix membre dégage 3,50€ à l'association. Le prix découverte dégage 13,50€ à l'association. Ces sommes permettent de financer le petit déjeuner et le repas des 2 encadrants du jour, un participation à l'assurance RC de l'association et/ou des projets éventuels de l'association

Clic ici pour discuter !
Besoin de mettre du gazzz ?