LES ACTIONS CARITATIVES

La team #MONKEYPRORIDER organise des actions caritatives au profit de causes qui nous tiennent à coeur.

C’est l’occasion de se retrouver pour faire une balade moto et passer un moment convivial.

Chaque participation amène une donation qui est ensuite reversée intégralement à l’oeuvre du jour.

20 avril 2024

29 juin 2024

31 aout 2024

5 octobre 2024

QUELLES OEUVRES ?

Les #MONKEYPRORIDER ont retenu 4 oeuvres :

Les restos du coeur, enfance et partage, La SPA et octobre rose.

4 demies journées sont dédiées à une cause. Une balade est organisée le samedi après midi.

CONCEPT ET ORGANISATION

Le rv est donné pour 14h00. Un accueil café est offert par la team.

Un briefing de sécurité sera effectué puis une balade d’environ 2h00 sera guidée.

La balade peut représenter 80 à 100 km environ en fonction du tracé et du rythme du groupe.

Une pause sera effectuée au milieu de la balade.

Au retour, un petit punch sans alcool sera offert aux participants.

Le prix de la participation est de 10€/personne. L’intégralité de la somme sera reversée à l’oeuvre du jour.

L’association #MONKEYPRORIDER prend à sa charge, les frais de commission d’encaissement du site web, le café d’accueil et le verre de convivialité de fin.

DÉCOUVREZ CET ARTICLE SUR LA BALADE MOTO ET LES RASSEMBLEMENTS CARITATIFS ENTRE MOTARDS

Les activités moto sont nombreuses et variées, mais l’une des plus passionnantes est de participer à des balades entre motards et à des rassemblements caritatifs. Ces activités permettent aux amoureux de la moto de se rencontrer, de partager leur passion et de soutenir de bonnes causes.

Les balades entre motards sont l’occasion de parcourir de magnifiques routes, de découvrir de nouveaux paysages et de vivre des moments inoubliables. Ces balades peuvent être organisées par des clubs de motards, des associations ou même par des particuliers. Elles peuvent être de différentes tailles, allant d’une simple balade d’une journée à des randonnées plus longues qui durent plusieurs jours. Les participants peuvent s’inscrire pour participer à des balades de leur choix et rencontrer des motards de tous les horizons.

Les rassemblements caritatifs sont également des activités très appréciées des motards. Ces événements permettent aux participants de se rassembler pour soutenir une cause qui leur tient à cœur. Les rassemblements peuvent être organisés pour soutenir des associations caritatives, des œuvres de bienfaisance ou même des individus en difficulté. Ils permettent de collecter des fonds pour soutenir la cause choisie, tout en passant un bon moment en compagnie de motards passionnés.

Les balades entre motards et les rassemblements caritatifs sont des activités passionnantes qui permettent aux amoureux de la moto de se rencontrer, de partager leur passion et de soutenir de bonnes causes. Alors si vous êtes un motard passionné, n’hésitez pas à vous inscrire à l’une de ces activités pour vivre des moments inoubliables.

Clic ici pour discuter !
Besoin de mettre du gazzz ?